L’ex-époux de Amber Heard serait entrain d’envisager de refaire sa vie. C’est du moins l’une des informations qu’il convient de retenir de la dernière parution du journal «Daily Mail». Johnny Depp, celui qui a joué le rôle du capitaine Jack Sparrow dans «Pirates des Caraïbes» aurait redécouvert l’amour dans les bras d’une danseuse d’origine russe. Cette relation entre la jeune fille d’une vingtaine d’années est selon le journal la première depuis sa séparation avec son ex-épouse.

Johnny Depp rencontre bientôt ses futurs beaux parents

La source qui a donné l’information au journal indique que des projets de mariage sont déjà nés entre Polina Glenn et Johnny Depp. «Polina dit qu’ils vont se marier et que Johnny veut aller en Russie pour rencontrer ses parents, Irina et Gennady. » a fait remarquer la source avant d’ajouter que les deux « habitent ensemble dans la villa de Sunset Boulevard de l’acteur ». L’informateur qui semble être très introduit dans la vie privée de M Deep, est revenu sur les circonstances dans lesquelles l’acteur a rencontré sa future « épouse ».

Selon lui, la jeune fille ne savait pas au moment de la prise de contact que son prétendant était une célébrité. «Il rencontre beaucoup de problèmes juridiques avec son ex-femme et soudain il voit cette belle et jeune danseuse russe qui ne sait même pas qui il est.» a indiqué l’informateur dans le journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom