Justin Bieber : son poisson d’avril qui met en colère ses fans

Justin Bieber est un sacré farceur, alors quand vient le 1er avril, il n’est pas le dernier à vouloir faire une bonne blague à ses fans. Toutefois, sa dernière trouvaille n’a pas été au goût de tout le monde. En effet, le chanteur a tout simplement fait croire à ses millions d’abonnés que sa femme, Hailey Baldwin, était enceinte.

Publiant un cliché de la supposée échographie, ce dernier assure ainsi mettre sa carrière entre parenthèses afin d’aider sa compagne et d’élever son enfant de la meilleure des façons qui soit. Il publiera ensuite un second cliché d’Hailey Baldwin chez le médecin, en train de se faire ausculter le ventre, le tout, accompagné de la légende suivante « si vous pensiez que c’était un poisson d’avril…« . Si le doute était permis après la première photo, ses fans ont été convaincus par le second cliché.

Publicité

Des internautes, convaincus

Oui, mais voilà, il s’agissait bel et bien d’une blague et dans une troisième photo, Bieber avoue la supercherie à ses followers. Malheureusement, ils ont été très nombreux à ne pas goûter à la blague. Dans les commentaires, certains ont ainsi raconté leur histoire, assurant avoir vécu plusieurs fausses couches ou être stérile. Résultat, faire des blagues sur le fait d’avoir ou non un enfant ne les fait pas franchement rire. 

Bieber, une blague qui ne passe pas

S’il n’a pas encore réagi, Justin Bieber a toutefois dû se sentir très mal après avoir eu vent de ces personnes qui n’ont, malheureusement, pas eu la chance d’avoir d’enfant. L’actrice Britt Saddler elle, lui a toutefois souhaité bonne chance, lui souhaitant surtout de ne pas traverser ce qu’elle a vécu, à savoir l’infertilité. « C’est dur de voir des blagues sur des annonces de grossesse. J’espère sincèrement que tu vas devenir père, parce que c’est un cadeau incroyable et une bénédiction » lui a-t-elle notamment lancé.

https://www.instagram.com/p/BvucFXZnc-f/?utm_source=ig_web_copy_link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité