Kim Kardashian : Critiquée sur la toile après avoir raconté le poisson d’Avril de ses enfants

Le premier avril est traditionnellement, le jour des farces attrapes et autres bonnes blagues. Et si dans l’imaginaire collectif, on peut ce jour spécial pardonner bien des frayeurs ; il y aurait néanmoins des limites à ne pas dépasser. Cela, la star de la téléréalité s’en est rapidement rendue compte face aux virulentes critiques en ligne qu’a suscitée son récit de la farce ‘’noire ‘’ de ses jeunes enfants.

Une plaisanterie interdite aux moins de 15 ans

Pour leur poisson d’avril, North, 5 ans  l’aînée des West et Saint son frère cadet avait choisi de mettre en scène le meurtre de leur mère. Une scène macabre avait donc été montée et leur père, dindon de la farce puisque la mère avait été mise à contribution, Kanye est appelé à la rescousse. C’est la mère qui sur son compte sociale en faisait le récit, s’extasiant sur l’imagination de sa progéniture et de leur esprit d’équipe.

Publicité

Cependant, si pour le père la blague avait été du plus mauvais gout ; « il a été un peu choqué par la scène. Il s’est empressé de leur expliquer que ce n’est pas drôle et que ce n’était pas une bonne blague » racontait la mère ; pour les internautes la scène avait encore mis en avant l’irresponsabilité de la mère.

Car pour les fans de la star de télé réalité, Kardashian aurait elle-même dû comprendre que ce genre d’idées où le sang, et la mort même simulées étaient néfastes pour le développement psychologique de si jeunes enfants. Aussi dès les premiers germes du projet faire comprendre à ses enfants que de telles scènes n’étaient nullement sujettes à plaisanterie. « Je sais que ce n’était pas très drôle mais (…)Ils semblaient bien s’amuser…. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité