Terrible fin de saison pour les joueurs du Paris Saint-Germain. En effet, alors que le club de la capitale visait une cinquième coupe de France consécutive, celui-ci s’est fait surprendre par Rennes. Menant pourtant 2 buts à 0 au bout d’une demi-heure de jeu, les Franciliens se sont fait remonter avant la fin du premier acte puis en début de seconde période.

Poussant les Parisiens dans leurs derniers retranchements, les Rennais ont réalisé l’exploit de tenir face à Neymar, Cavani et… Mbappé qui se fera finalement expulser à la 118e minute pour un acte d’anti-jeu assez inhabituel pour lui. Le jeune homme s’est, en effet, rendu coupable d’une affreuse semelle sur le genou de Damien da Silva. Les images, impressionnantes, ont très vite poussé l’arbitre et ses assistants à sortir le rouge, synonyme de fin de match prématurée.

Mbappé, absent mais jusqu’à quand ?

Da Silva lui, a toutefois réussi à se remettre et a pu terminer la rencontre, tant bien que mal. La victoire aux penaltys, 6 tirs à 5, lui permettant probablement d’oublier la douleur. Mbappé lui, après être rentré aux vestiaires avant d’être rejoint par ses coéquipiers n’en menait pas large. D’ores et déjà suspendu pour le prochain match de championnat face à Montpellier, le natif de Bondy risque toutefois une sanction bien plus importante. S’il devrait manquer les deux prochaines rencontres, face à Nice et Angers, ce dernier peut toutefois espérer revenir pour les matchs de Dijon et de Reims, les derniers de la saison.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom