Il y a quelques années, le jeune Kylian Mbappé entrait à l’INF Clairefontaine, le centre de formation des jeunes footballeurs. Après deux années sur place, ce dernier signera finalement du côté de l’AS Monaco et y terminera sa formation. Aujourd’hui joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a tout connu ou presque, alors qu’il n’a que 20 ans.

Un parcours qui force le respect et surtout, qui influence. La preuve, son petit frère, Ethanfigure lui aussi sur la liste des jeunes qui pourraient bien intégrer ce prestigieux centre de formation. Il connaîtra la réponse définitive le 25 avril prochain, à la suite d’un stage de deux jours. Un stage au cours duquel ce dernier sera en concurrence avec pas moins de 45 candidats.

Ethan Mbappé, dans les traces de son frère

Ethan Mbappé joue actuellement chez les jeunes du PSG. Apparaissant souvent à côté de son frère, que ce soit dans les travées du Parc des Princes ou encore lors de remises de prix, Ethan Mbappé n’est pas un inconnu. Toutefois, il lui reste énormément de choses à prouver et une solide carrière à se construire. Un stage qui tombe donc à la perfection et qui pourrait lui permettre de franchir un palier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom