Laeticia Hallyday : Laura Smet dénonce ses « petits jeux pervers »

L’animosité entre Laeticia, veuve de Johnny Hallyday et les deux aînés du taulier, est encore très vive. Voilà plus d’un an que le clan Hallyday est en proie à un terrible conflit concernant l’héritage de la légende française du rock. Depuis la mort de Johnny, sa famille est divisée sur la question de son héritage. Pour régler le conflit, David Hallyday et Laura Smet ont décidé d’amener le dossier de l’héritage devant la justice.
Cette querelle au sein de la famille Hallyday a choqué les nombreux fans de Johnny. Il faut dire que durant de nombreuses semaines, les deux parties se sont violemment attaquées par médias interposés. Tout récemment, un fait est venu attiser encore un peu plus les tensions. En effet, selon des rumeurs, un membre de la famille de Laeticia aurait voulu se faire de l’argent sur le dos de Johnny, au cours d’une vente aux enchères à Toulouse ce weekend.

Laura Smet annonce les couleurs

Cette nouvelle a littéralement mis hors d’elle Laura Smet qui a balancé un virulent message sur Instagram, réseau social sur lequel Laeticia Hallyday est beaucoup présente. Son message était accompagné d’une photo de Johnny:  » Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi, je t’aime » écrira la fille aînée de l’icône du rock français

Publicité
https://www.instagram.com/p/BwoSqcZprAP/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité