La bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday continue de faire rage. Une situation qui commence à sérieusement agacer les enfants du rockeur, Laura Smet en tête. Sur son compte Instagram, l’actrice vient d’ailleurs de pousser un énorme coup de gueule qui aura d’ailleurs eu le don de faire réagir la marraine de Jade Hallyday.

Loading...

Cette fois-ci, s’en est trop. En effet, Laura Smet a pointé du doigt les « jeux répétés et pervers » qui durent depuis maintenant plus d’une année. Une référence directe à la lourde bataille judiciaire opposant les enfants de l’ancien chanteur, à sa dernière épouse, Laeticia. Continuant, la fille du rockeur Johnny a confirmé vouloir se battre pour la vérité, pour son père et ses futurs enfants. « Tout ça n’est que manipulation » a-t-elle assuré, assurant souffrir de tout ce qui se dit autour de ce combat judiciaire.

Laura Smet pousse un coup de gueule

Luana Belmondo, épouse de Paul Belmondo, le petit-fils de l’illustre acteur, a elle aussi assuré Laura Smet de tout son soutien. « Ne t’inquiètes pas ma chérie très souvent, les mensonges permettent de dévoiler la vérité », a-t-elle notamment commenté. Un post qui en a d’ailleurs surpris plus d’un étant donné que cette dernière n’est autre que la marraine de Jade, la fille de Johnny. Un coup de couteau dans le dos de Laeticia, qui la considérait alors comme une véritable amie, jusqu’à ce que celle-ci ne décide de changer de camp à la suite de l’entretien accordé par David Hallyday à l’émission 50 Minutes Inside.

La marraine de Jade, au secours de Laura Smet

Proches durant de nombreuses années, Luana Belmondo a pu créer sa propre émission « Bienvenue chez Luana » après avoir rencontré une dirigeante de Canal + lors d’un concert de Johnny. Mais ce n’est pas tout puisque c’est Laeticia Hallyday qui a soufflé l’idée à Alexandra Sublet d’engager la jeune femme, en tant que cuisinière pour l’émission C à Vous, diffusée sur France 5. Une collaboration qui aura duré 5 ans, avant que l’animatrice ne plie les gaules et ne s’aventure dans de nouveaux projets. 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom