La présence des fils du président de la République lors de la cérémonie d’investiture ce 2 avril a été relayée par la presse d’une manière qui n’a pas manqué de choquer les lecteurs. Un des fils de Macky Sall aurait attiré les “regards decurieux” de par sa “morphologie”. L’article publié le 3 avril est depuis lors partagé et très critiqué sur les réseaux sociaux.

Amadou Sall critiqué sur son physique

Dans sa publication du 03 avril le journal “L’Evidence” publie un article en marge de la prestation de serment du président Macky Sall. L’article porte sur la présence du fils du président, Amadou Sall, qui se serait distingué par son physique. Les propos du journal sont d’une grande violence. L’auteur qui signe “MN” écrit: “D’une grande taille, le jeune homme, visiblement obèse, est devenue star par sa forte corpulence“.

Des attaques jusque là politiques

La publication est suivie d’une grande indignation des lecteurs qui partagent depuis la photo de l’article sur les réseaux sociaux. Amadou Sall qui est de plus en plus présent sur la scène publique, a dernièrement subit des attaques de la part de l’opposition. On se rappelle qu’un des candidats à l’élection présidentielle, Ousmane Sonko, l’accusait d’être en possession de milliards lui servant à construire des immeubles à Dubaï.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom