Marion Maréchal et Eric Zemmour sur une même liste aux élections européennes ? L’idée est de l’essayiste et homme politique français Paul-Marie Coûteaux. Pour concrétiser ce projet, il a d’ailleurs exposé ses idées aux deux personnalités pour essayer de concilier leur position et de les faire adhérer à ce projet. Selon Paul-Marie Coûteaux, les deux ont « considéré » l’idée et se seraient vus en son absence pour en parler. Il va même plus loin en affirmant que Marion Maréchal et Eric Zemmour « se voient régulièrement ».

Marion Maréchal non partant pour les Européennes

L’idée d’une liste commune entre les deux personnalités semble intéresser particulièrement l’écrivain Eric Zemmour, même s’il a, lui aussi, quelques réticences à laisser sa vie d’écrivain. Cependant Marion Maréchal semble bien moins intéressée par le projet. C’est ce qui ressort du débat organisé par Paul-Marie Coûteaux entre Eric Zemmour et un proche de Marion Maréchal.

Ce dernier a clairement signifié que Marion Maréchal encourage l’écrivain pour son prochain engagement politique, mais n’est pas encore prête à retourner à la vie politique, et surtout pas par le biais d’élections européennes. D’ailleurs, comme l’affirme celle qui est la petite fille de Jean Marie Le Pen : « Je n’ai jamais eu l’intention de partir aux européennes ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom