L’ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique fait toujours parler d’elle. Après avoir habitué les Anglais à la violation quotidienne du protocole royal, Meghan Markle s’apprête à se distinguer à nouveau dans le traitement qui sera réservé à son enfant. Elle prévoit en effet éviter la consommation de la viande, des produits laitiers et d’autres sous-produits animaux à l’enfant qui est encore dans ses entrailles. La discussion sur le choix du régime intervient alors que l’ancienne actrice américaine, avait déjà rejeté les médecins traditionnels de la famille pour son accouchement.

Le prince Harry, opposé au régime ?

Cette option qui a été faite par la duchesse de Sussex risque à nouveau de faire grand bruit dans la famille royale. Le régime végétalien vient bousculer en effet les habitudes alimentaires et gastronomiques de la monarchie anglaise. La décision aurait déjà commencé par engendrer des crises au sein du couple. Selon des propos rapportés par certains médias britanniques, l’époux de Meghan Markle serait un peu réticent à ce régime à cause de la reine qui ne risque pas de l’apprécier.

«Harry ne veut pas contrarier sa grand-mère (…) et Meghan continue de repousser les limites avec la famille royale. Meghan semble avoir peu d’égard pour les traditions royales mais élever le bébé en tant que végétalien ne sera tout simplement pas toléré par la monarque » rapport le magazine Woman’s Day.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom