La sœur de Meghan Markle avait prévenu ; elle était bien désolée que les interventions médiatiques de sa famille gênent autant la Duchesse, mais elle n’allait pas stopper une affaire aussi lucrative. Si les médias adoraient la voir déblatérer ses histoires sur le couple princier et la payaient grassement pour le faire, pourquoi donc arrêter. Dans une série documentaire qui sortira en Grande Bretagne, à la fin de ce mois ; Samantha Grant, livre ses impressions sur la future maternité de la Duchesse.

Harry et Meghan: Une histoire de bébé royal

Pour la série documentaire qui selon la presse britannique, se veut de dire tout ou presque sur le futur bébé du couple princier ; le titre retenue est : « Harry et Meghan: Une histoire de bébé royal. ». Une série qui sera présentée sur la chaîne anglaise Fox avec pour principal acteur Samantha Grant. Comme une sorte d’avant-première, la Chaîne sur son site en ligne, révélait des morceaux choisis des déclarations de la demi-sœur de la duchesse. Connaissant la position de sa sœur et de son beau-frère de prince sur le clan Markle, Samantha déclarait qu’elle espérait que Meghan permettrait malgré tout à la famille d’avoir une relation avec le bébé royal, «  il est important que les enfants aient une meilleure connaissance de leur famille et de leurs origines (…) J’aime à penser que cet enfant aura accès aux meilleurs moments avec son  grand-père (…) et apprendra à connaître ce côté des Markles ».

Quant au type de mère que sera la duchesse, Samantha déclare péremptoire, « je pense que Meg(Meghan) va certainement se prendre une nounou », argumentant que le palace dans lequel vivait la Duchesse avait de quoi accueillir une aide et que d’ailleurs la duchesse ne se contenterait pas d’une seule ; « Combien de chambres à Frogmore (résidence de la Duchesse)? Je peux voir qu’ils seront tous remplis de nourrices ». Aussi conseillerait-elle aux futures candidates d’avoir le moral assez haut pour être à même de supporter le tempérament de la Duchesse ; « Meghan est très forte d’esprit, et il y aura certainement des casse de tête, mais Meghan pourrait apprendre et grandir à partir de cela. Donc si la nourrice est assez forte, alors elle ne sera pas laissée en larmes ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom