Samantha Grant, sœur de Meghan Markle profiterait-il de la notoriété de sa famille afin de s’enrichir ? Selon certaines informations, la réponse serait oui. En effet, cette dernière se ferait payer afin d’accorder des entretiens au cours desquels elle dirait du mal de la Duchesse de Sussex. Des révélations qu’elle a confirmé à demi-mot.
Nous sommes en mai 2018, à l’époque, Samantha Grant confirme être payée près de 1300 euros par entretien. Toutefois, les chiffres avancés seraient bien loin de la réalité. Ainsi, ce serait un chèque d’environ 2300 euros qu’elle toucherait à chaque entretien. Ses cachets d’apparitions à la télévision eux, s’envolent, et il se murmure qu’un contrat à 115.000 euros soit en préparation, contrat supposé régir ses prochaines apparitions, notamment celles au moment où le royal baby sera annoncé.
Deux livres en préparation
Mais ce n’est pas tout puisque Samantha Grant a visiblement de la suite dans les idées. Ainsi, celle-ci a confirmé qu’elle allait bientôt publier deux ouvrages à charge contre sa propre sœur, Meghan Markle. Une série de témoignages qui pourrait bien lui rapport le gros lot. « Ce livre dévoilera tout, le monde ne connaît pas toute la vérité et je ne vais rien garder pour moi » » a-t-elle d’ailleurs confié, soucieuse de rétablir ses vérités.
Laisser un commentaire