USA : l’actrice Scarlett Johansson envisage une carrière politique

L’actrice américaine Scarlett Johansson a récemment reconnu qu’elle pourrait s’intéresser à la politique. Interrogée par le magazine Variety, l’activiste qui milite pour la planification familiale aux Etats-Unis a indiqué « que le meilleur moyen de changer les choses se trouve dans la politique locale ». « Peut-être que plus tard je sentirai cet appel, mais pour l’instant ce n’est pas le cas » a t-elle ajouté.

« J’ai toujours été intéressée par la politique locale »

Il faut dire que Scarlett Johansson avait déjà évoqué ses ambitions politiques en 2017. Dans une émission intitulée Good Morning America, la « veuve noire » d’Avengers avait exprimé sa passion  pour la politique. « J’ai toujours été intéressée par la politique locale. En ce moment, je crois qu’avec ma fille qui est petite et aussi la façon dont se déroule ma carrière, ce n’est pas une bonne période. Peut-être que quand ma fille sera plus grande, je pourrai complètement me concentrer sur quelque chose comme ça. Je pense que ça pourrait être intéressant » avait-elle déclaré.

Publicité

Ce qui est sûr, deux ans après, son discours n’a pas changé. Elle préfère pour le moment,poursuivre sa carrière d’actrice. Une carrière qui la rend heureuse. « C’est un réel plaisir de venir au travail tous les jours. Je me trouve incroyablement chanceuse de côtoyer un aussi beau groupe de personnes créatives, ouvertes d’esprits » a raconté l’actrice à Variety.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité