Les potins de cour royale avaient dès l’arrivée de l’actrice au sein de la famille royale, donné pour potentielles rivales, les épouses des deux garçons de la princesse Diana avec un penchant de la presse people pour le tempérament posé et la retenue très royale de la duchesse de Cambridge. Pour Samantha Grant, demi-sœur de Meghan Markle, cet état de chose, pousserait sa sœur à en faire un peu trop.

Loading...

Meghan jalouse de Kate

Pour Samantha, il  n’y avait pas à chercher très loin, s’il y avait une certaine tension dans les relations entre les deux duchesses, cela serait essentiellement du fait de Meghan à cause de la propension de sa demi-sœur à vouloir en tout temps être « le centre de toutes les attentions ». Pour Samantha Grant qui maintenant bien plus qu’auparavant, elle aurait touché une coquette sœur pour le faire, ne se gêne pas pour caresser très fraternellement à rebrousse-poil sa ‘’royale ‘’sœur. Pour elle, la frénésie vestimentaire, et les goûts dispendieux pour sa garde-robe de la duchesse du Sussex,  n’aurait pour seul but que de damer le pion à Kate Middleton, duchesse de Cambridge et première bru de la Reine.

L’américaine de 54 ans déclarait en substance, dans le documentaire à venir sur une chaîne anglaise,  « Je pense qu’il y a une traînée jalouse chez Meg » lui, conseillant de mettre sa fierté de côté et de plutôt chercher, à se rapprocher de Kate. Car au-delà de la multitude de nounous dont, Samantha avait déclaré que sa demi-sœur aurait besoin, Elle lui précisait que; « Kate, (…) a déjà beaucoup d’expérience » et que très probablement pourrait « la guider pour aider à protéger les enfants tout en les éduquant et en leur donnant une idée réaliste de qui ils sont dans ce vaste monde », chose dont elle insinuait la Duchesse du Sussex , incapable.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom