Meurtre du rappeur Nipsey Hussle : la police a identifié un suspect

Trois jours après l’assassinat du rappeur Nipsey Hussle, la police de Los Angeles a identifié une personne qui aurait commis le forfait. Mais pour l’instant, celui-ci est toujours en cavale. Il aurait pris la poudre d’escampette à bord d’une voiture après avoir tiré à bout portant sur le rappeur. La police de Los Angeles a lancé un appel à témoin pour pouvoir l’arrêter.

Nipsey Hussle connaissait son assassin

« Les enquêteurs ont travaillé sans relâche et nous demandons maintenant l’aide de la population pour localiser Eric Holder, 29 ans » renseigne un communiqué qu’elle a publié le lundi soir avec une photo du présumé assassin. Selon des sources concordantes, le nommé Eric Holder serait membre d’un gang que Nipsey Hussle avait fréquenté quand il était un peu plus jeune. Donc le rappeur connaissait bien son assassin selon la presse américaine.

Publicité

Pour rappel, Nipsey Hussle avait été abattu alors qu’il était devant son magasin de vêtements  à Los Angeles le 31 mars dernier. Le tireur aurait fait feu trois fois sur lui avant de prendre la clé des champs. Deux autres personnes ont été blessées dans la fusillade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité