Michael Jackson : Janet Jackson lui apporte un soutient tardif et déguisé

Quelque peu en retrait depuis que la nouvelle polémique autour des agissements de son frère fait rage, Janet Jackson a, semble-t-il, décidé de faire passer un message. Un message que beaucoup n’ont pas compris en premier lieu, mais qui, après étude, prend un certain sens.

Depuis la sortie du documentaire « Leaving Neverland« , la famille Jackson et les fans du chanteur font face à une véritable vendetta. En effet, le roi de la pop est accusé par deux hommes de les avoir abusés alors qu’ils n’étaient encore que des mineurs. De quoi jeter le trouble et pousser certains membres de sa famille à faire profil bas. C’est notamment le cas de sa sœur, Janet.

Publicité

Janet Jackson, effacée du débat

Toutefois, la quinquagénaire aurait décidé de ne pas monter au créneau, pour la simple et bonne raison qu’elle était alors sur le point de faire son entrée au Rock and Roll Hall of Fame. Une superbe récompense pour elle, d’autant qu’elle a pu partager l’affiche avec Radiohead et The Cure. Une décision radicale donc, que de se focaliser sur sa carrière et son moment à elle.

Un soutien en silence

Oui, mais. En effet, alors qu’elle est montée sur scène vendredi dernier, celle-ci a décidé de prouver au monde entier, qu’elle soutient bel et bien son frère. La raison ? Celle-ci a tout simplement refusé de chanter quoique ce soit, lors de la cérémonie, pour la simple et bonne raison que celle-ci était retransmise sur la chaîne HBO, chaîne sur laquelle le documentaire polémique a également été diffusé. Un soutien silencieux donc, mais un soutien qui devrait faire plaisir à ses proches qui l’accusaient de ne pas assez se montrer, de ne pas assez monter au front afin de soutenir sa famille et le nom Jackson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité