Dix ans après sa mort, Mickael Jackson fait toujours parler de lui. Le documentaire Leaving Neverland diffusé il y a quelques semaines, avait ravivé les accusations de pédophilie contre le chanteur. Dans ce documentaire, deux jeunes hommes qui avaient fréquenté la star pendant leur enfance, l’accusaient d’attouchements et d’autres abus sexuels. Cette fois-ci, c’est une ex-femme de chambre qui s’en prend à la star sur un tout autre plan et remet en cause sa sincérité dans le mariage qui l’avait uni à Lisa-Marie Presley.

Mickael Jackson voulait juste acquérir les droits d’auteur d’Elvis Presley selon elle

L’ex-femme de chambre de la star pense que Mickael Jackson n’a épousé cette dernière que pour des raisons économiques. Le Roi de la Pop se serait marié avec la fille du King Elvis Presley uniquement pour pouvoir gérer l’héritage de son père. Et contrairement à cette dernière qui affirme avoir eu une vie de couple sexuellement torride avec Mickael Jackson, Adrian McManus pense que la vie sexuelle du couple n’était pas des plus brillantes et que Mickael Jackson ne se serait marié que pour acquérir les droits d’auteur d’Elvis Presley.

Ces accusations de la femme de ménage Adrian McManus viennent dans un contexte où les proches de la star s’apprêtaient à réaliser un autre documentaire pour rétablir la vérité sur l’icône de la Pop dont l’image avait été suffisamment écornée par la diffusion de Leaving Neverland. Même mort, Mickael Jackson demeure toujours au centre de l’actualité.

2 Commentaires

  1. Michael n’a jamais eu de semblable faut pas vous moqués du roi de la musique il a fait son histoir qu’auqu’un musicien ne peut se frotter a lui

  2. mdrrrr!!! Rien que sur l’année 1992, Michael jackson a engendré à lui tous seul plus de 600 millions de dollars! (hors royalties) alors pourquoi irait il quemander la fortune de Presley?? c’est idiot!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom