L‘épouse de l‘ancien président américain poursuit sa tournée mondiale dans le cadre de la promotion de son livre intitulé Becoming qui signifie “Devenir“ en français. Elle était à Paris ce mardi 16 avril plus précisément à l’AccordHotel Arena pour sa conférence qui a enregistré la présence de 20 000 personnes. Elle a profité de cette occasion pour évoquer le dernier jour de sa famille à la Maison blanche et sa rencontre avec Donald Trump.

«C’était émouvant»

« C’était émouvant » a t-elle lâché avant de se muer dans un long silence. Ce qui n‘a pas laissé sans réaction son public venu massivement la suivre. L‘émotion dont parle l‘épouse de Barack Obama est peut être en relation avec la cérémonie de passation de charge qui a eu lieu entre les deux hommes politiques le 20 janvier 2017.

On peut se rappeler du sentiment de gêne qui a animé l‘ex-première dame quand Mélanie Trump lui a offert un cadeau qui l‘encombrait. «C’est tout un protocole. C’est comme une visite d’Etat, alors on vous dit quoi faire et où se mettre. Mais on ne m’avait pas dit qu’il y aurait un cadeau ! Donc je suis un peu gênée…, » avait-elle confié à la presse après. Rappelons que l‘ancien couple présidentiel n‘a pas gardé de très bonnes relations avec la famille Trump depuis son départ de la Maison blanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom