Alors qu’il a été réélu pour un deuxième mandat à la tête du Nigeria, le président Muhammudu Buhari cristallise de nombreuses attentes auprès de ses concitoyens. Il faut dire que ce deuxième mandat ne sera pas de tout repos pour le président nigérian, qui devra s’attaquer à de nombreux défis sur le plan sécuritaire et économique. Ce Weekend, l’actrice star de Nollywood, Omotola Jalade-Ekeinde a émis des critiques virulentes à l’endroit de Buhari pour sa gestion des affaires du pays.

Omotola Jalade-Ekeinde a notifié que le Nigeria se porte très mal sous la présidence de Muhammadu Buhari. Le pays est devenu infernal selon les dires de l’actrice nigériane qui a poursuivi en affirmant que les nigérians sont dans le désespoir total.

Le bilan de Buhari pas si mauvais que ça

Bashir Ahmad, un collaborateur du président Buhari, en l’occurrence son assistant personnel pour les nouveaux médias a répondu aux critiques de Jalade-Ekeinde sur Twitter. Bashir Ahmed dira à l’actrice que le gouvernement a réussi à mettre en place des programmes qui ont permis à la population de sortir de la précarité et d’avoir des sources de revenus importants.” Madame Omotola, ceux qui travaillent pour de l’argent propre ne se plaignent pas et ne feront jamais référence à notre cher pays comme un enfer “

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom