Nipsey Hussle, rappeur américain était abattu vendredi dernier, devant son magasin de vêtements dans le centre-sud de Los Angeles. Alors que des milliers de mélomanes, selon la presse américaine, se rassemblaient devant le magasin pour honorer le rappeur. Certains de ses pairs s’ils ne lui rendaient pas hommage au cours de leur concerts, se faisait faire en sa mémoire un tatouage à son effigie.
Quand Rick Ross montre son respect
Le patron de Maybach Music rend hommage au rappeur assassiné avec un nouveau tatouage. Dans sa Story Instagram, celui qu’on nomme ‘’Rozay’’ aurait montré l’encre encore fraîche sur le mollet, présentant le profil de la ‘’légende de Crenshaw’’ Nipsey Hussle. Le tatouage aurait été réalisé par l’artiste New yorkaise Katherine «Tatu Baby» Flores, qui a également partagé une photo du travail en cours sur Instagram. Peu de temps après la révélation de son nouveau tatouage, Rick Ross avait pour le jeune rappeur assassiné ces mots ; « le jeune ami était pur, son cœur était pur (…)la culture a beaucoup perdu(…)Espérons que Nipsey a inspiré d’autres jeunes leaders »
Selon la presse américaine, Rozay et Nipsey ont uni leurs forces pour combiner leurs raps de rue acerbes à plusieurs reprises au fil des ans. Ross a même soutenu Nipsey lors de sa campagne Proud 2 Pay, pour promouvoir son album ‘’mixtape Crenshaw’’ en 2013. Par ailleurs, selon une presse culturelle, Rozay ne serait pas le seul à rendre hommage à ‘’même la peau’’ à Nipsey. La star de Cleveland Cavaliers, J.R. Smith, se serait également fait un tatouage de l’icône de la côte ouest. Le portrait aurait été inspiré par une séance photo que Nipsey aurait réalisée l’année dernière.
Laisser un commentaire