Le rappeur américain Nipsey Hussle, à l’état civil Ermias Asghedom, 33 ans, était assassiné dimanche devant Marathon Clothing, une boutique de mode dans le sud de sa ville natale, Los Angeles. Mardi, la police arrêtait un suspect, Eric Holder et le déposait le jeudi suivant pour meurtre et tentative de meurtre. Une semaine plus tard, ce 11 avril, des obsèques publiques et une cérémonie commémorative auront lieu dans la ville qui l’a vu naître.

Lebron James , la star du Basket effondré

Selon la presse américaine , la star de la NBA, Lebron James ne se serait encore pas remis du décès du rappeur ; « C’est l’un des événements les plus tragiques de l’histoire américaine. Je n’y crois toujours pas » racontait le basketteur à la presse américaine. Néanmoins, il faisait comprendre qu’il serait à la cérémonie commémorative qu’organise la famille de l’artiste décédé ce Jeudi 11 avril, dans le stade omnisport de la ville ; le ‘’Stapple Center’’.

Pour la cérémonie très regardante sur la bonne tenue des participants et désireuse de connaître à l’avance ceux qui désiraient y participer, aurait lancé sur le site de l’artiste en ligne une système d’acquisition gratuite de ticket d’entrée,  à raison de seulement quatre par famille et avec des mesures de sécurité rigoureuses. « Les participants sont avisés qu’ils seront soumis à un contrôle au détecteur de métal, à une inspection visuelle et à une inspection de sacs conduits par le personnel de sécurité du Stapples » en outre, la famille prévenait que ni cameras ni appareils d’enregistrement ne seraient autorisés à l’intérieur de la Salle. Prévue pour 10heures de la matinée elle est prévue durer deux heures d’horloge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom