L’assassinat du rappeur afro-américain Nipsey Hussle continue de susciter des réactions sur la toile. On se souvient que le rappeur avait succombé à une fusillade devant une de ses boutiques de fringues. Deux de ses amis avaient été blessés dans la même fusillade. Après les messages de soutien des chanteurs comme Dr Dre, Rick Ross, The Game, Snoop Dog et même de l’ancien président Barack Obama, un message de soutien et de condoléances particulièrement surprenant a été posté sur la toile.

Ahmadinejad indigné par l’assassinat de Nipsey Hussle

Il s’agit bien de l’ancien président iranien. Mahmoud Ahmadinejad est certainement la dernière personne attendue dans ce dossier. Et pourtant l’ancien président iranien a tenu à témoigner sa compassion au défunt chanteur. Dans son message, il a exprimé sa surprise et son indignation contre ce qui est arrivé au chanteur, terminant par quelques mots de soutien à son endroit.

Il a dit sa tristesse d’apprendre la mort de Nipsey Hussle et s’indigne de ce que la vie du chanteur ait été  « prise aussi facilement ». Et il finit en consolant le mort par les mythiques paroles de 2Pac Shakur « Baby don’t cry ». La mort de Nipsey Hussle a vraisemblablement attristé des personnes insoupçonnables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom