Depuis son mariage avec le prince Harry l’été dernier, Meghan Markle a fait face à de nombreuses critiques qui n’ont pas facilité ses premiers pas au sein de la royauté britannique. Que ça soit des membres de sa famille, en l’occurrence sa demi-sœur Samantha Grant, d’anciens collaborateurs ou de vieilles connaissances, la duchesse de Sussex n’a pas été épargné par les critiques acerbes dans la presse à scandales.

Loading...

Alors qu’elle s’apprête à donner vie à son premier enfant, l’épouse du prince Harry continue de subir des attaques dans la presse. Jusque-là, Meghan Markle n’a pas réagi à ses différentes critiques, il en est de même pour la famille royale qui n’est pas habituée à commenter les rumeurs qui se disent dans la presse concernant les membres du cercle royal britannique.

Un soutien de poids

Dans la presse à scandale, l’ancienne actrice est décrite comme capricieuse, impatiente, autoritaire. Alors que l’arrivée du bébé royal est jugé imminente, de nombreuses célébrités sont montées au créneau pour défendre la duchesse de Sussex. Parmi ces célébrités, il y a l’animatrice vedette, Oprah Winfrey. La star américaine de la télévision s’est offusquée face au traitement médiatique dont Meghan Markle fait l’objet. Elle a tenu à féliciter la future maman pour son calme face aux attaqués répétées dans la presse. ” Je pense qu’on la dépeint de façon injuste et je suis certaine que si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu’elle n’est pas seulement ce qu’on peut percevoir dans la grâce et le dynamisme dont elle fait preuve à ce poste, mais aussi qu’elle a un grand cœur, qu’elle est chaleureuse, généreuse et aimante.”

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom