En novembre 2018, le célèbre rappeur américain P. Diddy a été frappé par un drame familial. En effet, Kim Porter, l’ex-femme et mère des 4 enfants de la star américaine a perdu la vie des suites d’une grave pneumonie. Ce tragique événement a profondément marqué P. Diddy qui a dû chambouler son quotidien pour être en permanence aux côtés de ses enfants.

P.Diddy et Kim Porter ont vécu ensemble durant de nombreuses années. Ils se sont séparés à deux reprises mais ont toujours œuvré ensemble pour le bonheur de leurs enfants. P. Diddy dira que son ex-compagne était une bonne mère qui se souciait beaucoup de l’épanouissement de ses enfants.

Un dernier échange poignant

Dans une récente interview au magazine Essence, le boss du rap américain est revenu sur les derniers mots qu’il a échangés avec Kim Porter. ” Trois jours avant qu’elle ne meure, elle ne se sentait pas bien. Elle avait la grippe et elle a envoyé les enfants chez moi pour qu’ils ne tombent pas malades. Un soir, je suis allé voir si elle allait bien et elle m’a dit: Puffy, prends soin de mes enfants.” Livrera ainsi le quadragénaire qui affirmera qu’après la mort de son ancienne compagne, il a tout fait pour protéger ses enfants et leur apporter du réconfort pour traverser cette douloureuse épreuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom