,

Patrice Evra : ça se complique pour le footballeur

Patrice Evra fait parler de lui, mais une fois de plus de la plus mauvaise des manières. L’ancien international français est un habitué des frasques sur les réseaux sociaux. Après la victoire de Manchester United face au Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de la ligue des champions, Evra, ancien joueur mancunien s’est déchaîné sur les réseaux sociaux.

Pour célébrer la victoire de Manchester United, Patrice Evra s’était d’abord signalé aux parcs des Princes en célébrant de manière trop exubérante la qualification de son ancien club face au PSG. Il reviendra à la charge sur SnapChat avec ces propos:  » Paris, vous êtes des p****. Ici c’est les hommes qui parlent. » Evra s’en était aussi pris à son ancien coéquipier, Jérôme Rothen avec des déclarations très virulentes.

Un post avec de lourdes conséquences

Après son post sur SnapChat, Evra fait l’objet d’une procédure judiciaire. En effet, les associations Mousse et Stop Homophobie ont déposé ce mardi une plainte à l’encontre de l’ex joueur de l’AS Monaco pour injures à caractère homophobe. Suite à la plainte, le parquet de Paris a ouvert une enquête. Partice Evra quant à lui, a tenu à présenter ses excuses sur les réseaux sociaux. Il y a affirmé qu’il n’est pas quelqu’un d’homophobe.

Une réponse

  1. Avatar de Che Guevara
    Che Guevara

    IL a oublié qu’il y a des pedes parmi les mancuniens….
    Allez verifier les derrieres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *