Le prochain mercato estival s’annonce grandiose et pourrait bien battre tous les records. Il faut dire que certains clubs ont réussi à se défaire des contraintes du fair-play financier et pourraient donc sortir le chéquier en conséquence. Parmi eux, le Real de Madrid, revigoré depuis le retour improbable de Zinedine Zidane, moins d’un an après son départ.

Loading...

La Casa Blanca souhaite effectivement frapper un grand coup et envisage de recruter des pointures, à tous les postes. Si Eden Hazard et Kylian Mbappé sont annoncés, un autre joueur fait fantasmer Florentino Perez et Zidane, ce joueur, il s’agit de Paul Pogba. Auteur d’une énorme seconde partie de saison, le Français champion du monde roule sur la Premier League. D’ailleurs, son transfert semble de plus en plus se préciser…

Un transfert au montant astronomique

Selon certains médias espagnols, le français aurait effectivement demandé à sa direction d’avoir un bon de sortie pour cet été. Les négociations entre le club, le joueur et Madrid elles, seraient d’ores et déjà bien avancées, au point même que certains chiffres ont d’ores et déjà fuité. Selon le journaliste Eduardo Inda, du média Ok Diario, la transaction pourrait ainsi tourner autour des 150 millions d’euros. Un chiffre incroyablement important, mais qui, finalement, s’explique assez bien.

Pogba, bientôt à Madrid ?

En effet, le contrat de Pogba à Manchester, court jusqu’en 2021. De plus, le nouveau statut acquis par le français, fait grimper les enchères. Enfin, le marché étant ce qu’il est aujourd’hui, un joueur de la trempe de ‘La Pioche’ ne vaut probablement pas moins. Dans tous les cas, cela ne semble effrayer personne et le joueur serait lui-même impliqué dans l’affaire afin de faire avancer au plus vite les négociations. Pogba à Madrid, une question de semaines ?

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom