Le milieu de terrain français Paul Pogba soutient une association caritative qui agit en faveur des jeunes en situation difficile. Il met en effet en vente aux enchères le 29 avril prochain, dans la capitale française, certains de ses équipements lui ayant servi lors de la dernière coupe du monde à Moscou en Russie et d’autres qu’il a porté en Ligue des champions. Les ressources qui seront issues de cette vente seront versées à l’association «Les Etoiles de la source».

Un travail formidable mené par l’association

Le jeune joueur de 26 ans a essayé de justifier ce geste qu’il pose par son passé qui n’a pas toujours été riche. Pour lui, l’association fait une belle œuvre. Aussi a-t-il décidé de la soutenir. «Cette association fait un travail formidable pour ces jeunes en difficulté. Ayant moi-même grandi à Roissy-en-Brie, je sais à quel point il peut être difficile de réussir professionnellement» fait il observer sur «Les Etoiles de la Source » qui s’occupe de l’insertion et la réinsertion par le sport des jeunes de 12 à 25 ans en situation d’échec scolaire ou social.

Parmi les équipements qui seront mis en vente on peut citer entre autre, les crampons que le milieu de terrain avait porté à la finale de la coupe du monde ayant opposé la France à la Croatie l’année dernière. Il y a également le maillot qu’il avait porté lors de la rencontre entre la Juventus Turin et le Manchester City en 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom