L’ailier droit du Liverpoool a essuyé hier la colère des supporters de son club. Pour cause l’égyptien n’a pas transmis à l’attaquant Sadio Mané une passe nette alors que leur équipe tentait d’inscrire un deuxième but face à Tottenham. Cette action a fortement déplu aux supporters de Liverpool qui ont manifesté leur colère en huant le numéro 11, Mohammed Salah.

Loading...

Le jeu personnel de Salah en cause

Le face à face entre Liverpool et Tottenham a été marqué par la réaction très critique des supporters des Reds contre leur joueur Mohammed Salah. En effet ce dernier s’est démarqué par un jeu très personnel manquant de faire une passe nette au profit de son coéquipier Sadio Mané. Le ballon d’or africain 2018 sera hué par ses supporters très mécontents du geste de la star.

Salah se défend

Salah s’est défendu après le match sur “Skysports”. L’égyptien soutient qu’il ne se “soucie pas beaucoup de la question de buts.” Le reste de sa déclaration est toutefois considérée comme une pique contre Mané : ” il y a des joueurs qui ont le même nombre de buts que moi, ils disent tous qu’ils ont la meilleure saison de leur vie“. Cette sortie lui a valu plus de critiques négatives sur les réseaux sociaux.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom