Une action aura retenu l’attention de l’opinion publique lors de la dernière rencontre entre le Paris Saint Germain et Strasbourg ce dimanche soir. C’est la bien drôle réaction de Kylian Mbappé après la grosse bourde de l’attaquant du club Parisien Jean-Eric Maxim Choupo-Moting. Le meilleur jeune joueur de la coupe de monde Russie 2018, qui était resté sur le banc, avait détourné son regard du terrain quelques secondes avant de le remettre. Il avait également écarquillé ses yeux et laissé sa bouche ouverte. Ce geste qui traduit le caractère surprenant de l’acte qu’a posé le joueur camérounais a été filmé par le réalisateur.

Loading...

«J’ai cru que j’étais hors-jeu »

L’action dont il est question s’est produite à la 28ème minute du jeu au Parc des Princes. Eric Choupo-Moting a stoppé sur la ligne de but, le ballon, qui allait finir dans les filets de l’adversaire suite à une frappe de son coéquipier Christopher Nkunku. A cette étape du match, le but aurait permis au club de mener la rencontre de 2-1. «Au départ, je pense que (Nkunku) va me passer la balle et finalement il tire. Le gardien touche un petit peu la balle et je pense que le défenseur va prendre le ballon. J’ai hésité et, au dernier moment, j’ai cru que j’étais hors-jeu. J’ai fait ça par réflexe, malheureusement. » avait tenté de justifier le joueur dont le geste a eu droit à toute sorte de commentaire sur la toile.

Mbappé pour sa part, a laissé lire sur son compte Twitter, qu’il a fait pire cette saison. Aussi, lui a-t-il réaffirmé son soutien. «On reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu’à la fin. » a écrit l’attaquant français.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom