R. Kelly demande aux médias de se calmer avant une de ses rares prestations depuis ses affaires en justice

Ces derniers temps, la vedette de la chanson US, R Kelly, fait l’objet de plusieurs procédures judiciaires qui ont considérablement terni son image. Mis en cause dans différentes affaires d’agressions sexuelles, l’interprète de « I Believe, I Can Fly » , a connu une véritable descente aux enfers. Depuis, tout s’est enchaîné pour la star américaine qui a été lâchée par de nombreux collaborateurs, notamment sa maison de disque.

En février dernier, R Kelly avait été inculpé de 10 chefs d’agression sexuelle. Des vidéos le montrant en pleins ébats sexuels avec des jeunes filles mineures ont également été présentées aux autorités judiciaires. Le documentaire à charge, Surviving R Kelly est venu présenter un côté très obscur de la star américaine. Vu la portée des accusations dont il fait l’objet, R Kelly a vu toutes ses activités stoppées, plusieurs de ses concerts furent annulés.

Publicité

R Kelly interpelle les médias

Selon les avocats du chanteur, ce dernier fait face actuellement à une situation financière bien difficile, qui devient de plus en plus intenable. Pour ne pas connaître la banqueroute totale, R Kelly est contraint d’étudier plusieurs pistes pour renflouer ses caisses. Avec l’aide de ses avocats, il compte organiser un concert à Dubaï ainsi que dans d’autres villes des États-Unis. Il est prévu qu’un événement se tienne Samedi à Springfield. Pour cela, R Kelly a lancé un appel aux médias afin qu’ils ne fassent pas trop de tapage sur l’événement. Vu sa situation judiciaire du moment, l’artiste musicien veut faire le moins de bruit que possible et éviter de se créer des ennuis supplémentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité