Dans un de nos précédents articles, nous parlons de comment la Star américaine du R&B qui a des difficultés avec la justice, avait suscité, par une prestation très mitigée, le courroux de mélomanes inconditionnels qui malgré ses déboires judiciaires, avaient accepté de payer assez cher le droit de revoir leur idole en prestation. Un média américain révèle lui que R. Kelly aurait reçu pour cette petite apparition, la coquette somme de 22 000 $.

Loading...

« J’ai besoin de ce chèque »

Kelly quelques heures avant le début du spectacle avait prévenu ; demandant à la presse d’être indulgente avec lui, il avait être dans le besoin de ressources financières. « il faut que j’encaisse un chèque. Alors, je préviens les médias, restez calme si vous me voyez faire la fête avec quelques verres dans les mains, vraiment…», Publiait la star sur son compte Instagram, un chèque était de 22 000 USD.

R.Kelly sortait donc ce samedi pour une apparition remarquée et rémunérée au Dirty South Lounge de Springfield, dans l’Illinois, et c’était 100 dollars US pour avoir l’opportunité d’être parmi les élus à l’entendre depuis les récents évènements. Seulement l’artiste dans sa Story Instagram avait omis de préciser qu’il devait seulement apparaître, et qu’il n’aurait pas à chanter ; « il a juste tenu le micro » commentait un média people qui avait assisté à la prestation.

En tout 28 secondes de représentation suivie d’une demi-heure de contact et de salutations diverses le tout pour un cachet de près  de 20.000 EUR. La seule manière trouvée par l’artiste pour renflouer ses caisses depuis la débâcle financière induite par les accusations d’abus sexuelles sur mineurs dont il fait l’objet.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom