Photo de Matt Marton / AP

En froid avec la justice américaine pour ses déviances sexuelles présumées, R Kelly était récemment dans un club de l’Illinois pour prester. Mais il n’a fait que 28 secondes sur scène pour des fans qui ont payé 100 dollars chacun pour le voir chanter. D’abord, dès qu’il entre dans le club, il accorde quelques selfies à ses fans, s’autorise quelques verres de boissons et une quelques cigarettes avant de grimper sur scène.

Une centaine de fans dans le club

Alors que la centaine d’aficionados s’attendait à une prestation longue et enflammée, R Kelly chante deux phrases seulement et laisse tomber le micro. Le chronomètre indiquait 28 secondes. R Kelly sort ensuite du club. On ignore ce qui a motivé le chanteur à s’offrir en spectacle de la sorte. Ce qu’on sait par contre, c’est que le club n’avait pas fait le plein. Il y avait une centaine de personnes alors que l’endroit pouvait accueillir jusqu’à 450 visiteurs.

Quelques heures avant sa courte prestation, le chanteur avait publié une vidéo sur son compte Instagram dans lequel il annonçait qu’il allait se produire dans un club de l’Illinois. Il demandait aux médias d’y aller « doucement avec (lui) ce soir ». L’acte qu’il a posé risque de provoquer l’effet contraire. Les médias pourraient en faire leurs choux gras puisque sa prestation a été filmée et publiée sur internet.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom