Les tractations pour les  transferts de la saison estivale vont bon train. Tous affutent leurs armes et peaufinent leurs stratégies, certains pour pouvoir avoir la latitude de conserver leur pépites, comme le PSG, multiplient les partenaires commerciaux et d’autres en meilleure santé financière, comme le Réal de Madrid, lancent leurs lignes tous azimuts. Un Mercato qui s’annonce pleins de surprises.

Un concurrent pour Benzema ?

L’international français, buteur d’exception, Karim Benzema évolue au Réal de Madrid depuis 2009. Une dizaine d’années de bons et loyaux services, souvent parsemés de remarquables passages à vide, mais qui dans l’ensemble n’avaient pas réussi à détériorer la grande estime que les instances dirigeantes du Club avait placé en Benzema. Karim demeurera au Real mais selon la presse sportive, la pertinence de sa présence au sein du dispositif stratégique offensif de l’équipe pourrait être menacée. C’est que depuis le retour de Zinedine Zidane aux commandes de l’équipe, les velléités offensives de la direction de l’Equipe se seraient exacerbées.

D’abord, un véritable jeu d’échecs avec le PSG, pour le détournement de l’enfant de Bondy, Kylian Mbappé et maintenant, selon un média, des visées sur le virevoltant attaquant serbe de la Bundesliga, Luka Jovic. De superbes attaquants qui si les contrats étaient signés pourraient mettre en position difficile, Karim, et mettre à mal, sa titularisation pour certains matchs. Et rapporte un média sportif, le Real de Madrid serait disposé à débourser près de 60 millions d’euros pour la pépite serbe, à ce prix-là Zidane aurait tort de faire du sentiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom