Tiger Woods

Une victoire inattendue. En effet, près de 10 ans après son dernier Masters, Tiger Woods a récidivé en remportant son 15e grand chelem. Une performance incroyable pour cet homme qui, depuis une dizaine d’années, semble galérer. Entre blessures et unes des tabloïds, sa vie aura été émaillée de nombreux écarts, le privant probablement d’un palmarès encore plus imposant.

L’histoire était pourtant trop belle pour qu’elle n’ait pas lieu. Loin d’avoir partie gagnée à l’entame du dernier jour, Tiger Woods a joué serré, sous pression. Mais l’expérience, il l’a. Ainsi, c’est avec beaucoup de brio et un physique au top qu’il a répondu présent, dépassant tous ses adversaires dans le sprint final. Le public, fan de ce genre de saga et des personnages incarnant un sport, n’a d’ailleurs eu d’yeux que pour lui. Une pression supplémentaire pour ses adversaires qui ont totalement craqué dans les derniers trous.

Présidents, sportifs, ils sont tous sous le charme

Une victoire que personne n’avait vu venir et qui la rend donc encore plus belle. D’ailleurs, le président Trump ne s’y est pas trompé en saluant un homme qui sait résister à la pression. Même son de cloche chez l’ancien président Barack Obama qui a salué un homme dont le nom est synonyme d’excellence, de courage et d’abnégation. D’autres sportifs, comme la tenniswomen Serena Williams, le footballeur américain Tom Brady ou encore l’ancien basketeur Magic Johnson ont également salué ce qu’ils considèrent comme l’un des plus grands comeback de l’histoire du golf.

1.2 million de dollars en un seul pari

Un autre homme a également dû être satisfait de cette victoire. Toutefois, ce dernier est totalement inconnu puisqu’il s’agit d’un parieur un peu fou. En effet, un homme s’est rendu du côté d’un casino William Hill, à Las Vegas. Son idée ? Parier 85.000 dollars sur la victoire finale du Tigre. Un pari improbable qui a d’ailleurs failli n’avoir jamais lieu puisque les équipes en charge de ce secteur ont d’abord cru à une erreur avant de se concerter afin de savoir si oui, ou non, elles allaient accepter ce pari. La cote de la victoire de Tiger Woods s’élevait à 14 contre 1. Résultat, c’est avec 1.2 million de dollars que ce parieur fou est reparti. 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom