Au sein du couple présidentiel, il y a Donald Trump, qui évidemment, par sa fonction de président de la nation la plus puissante au monde cristallise toutes les attentions. Il y a également Melania Trump, qui au contraire de son mari est beaucoup plus discrète. Le magnat de l’immobilier, par sa personnalité et ses déclarations fracassantes attire tous les feux des projecteurs sur lui alors que Melania préfère évoluer dans l’ombre.
La première dame américaine est une adepte notoire de la discrétion, elle n’aime pas trop s’afficher dans les médias. Ce vendredi 26 Avril, la first lady fêtait ses 49 ans et pour marquer l’événement, la maison blanche a voulu mettre en valeur la compagne du président américain à travers une photographie.
Melania seule sur le divan
Malheureusement, le cliché n’a pas eu l’effet escompté et il a suscité de nombreuses railleries sur les réseaux sociaux. La photo en question date de mars dernier et elle a été prise à l’occasion de la visite du Premier ministre tchèque à la maison blanche. Sur la photo, Melania est assise sur un canapé dans le bureau ovale, entouré de nombreux journalistes qui ne s’intéressent pas du tout à elle. Le cliché fut beaucoup commenté et il y a eu de nombreuses moqueries à l’encontre de la première dame. Le service de communication de la maison blanche risque de se faire remonter les bretelles.
Laisser un commentaire