USA : Zlatan Ibrahimovic signe son retour

Zlatan Ibrahimovic, le footballeur international suédois et bosnien s’est illustré par une remarquable prestation ce dimanche lors de la rencontre qui a opposée son club au Portland en Major League Soccer. Il a inscrit les deux buts qui ont permis au Los Angeles Galaxy de remporter ce match. Cette reprise assez spectaculaire du footballeur international qui évolue au poste d’attaquant a également été marquée par des actions qui ont retenues l’attention des fans du cuir rond.

«…j’avais promis à mon fils»

Avant la rencontre du dimanche, Zlatan Ibrahimovic était absent aux deux précédentes. Il avait en effet été blessé au tendon d’Achille gauche. Le doublé de la star suédoise est intervenu alors qu’il fêtait son premier anniversaire de transfert dans le club du Galaxy. Hormis les deux buts marqués par penalty, l’autre action qui aura retenu l’attention lors de ce match est le geste acrobatique réalisé à la 14e minute.

Publicité

Même si tout le monde semble être satisfait de cette performance, le joueur quant à lui évoque un petit goût d’inachevé. «J’aurais dû marquer trois buts, c’est ce que j’avais promis à mon fils» avait-il confié au terme de la rencontre. «Il faut prendre parfois des risques pour réussir, c’est juste un match de football » ajoute-t-il sur une question relative à son action acrobatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité