Vaimalama Chaves : la miss France 2019 recadrée par sa patronne

Vaimalama Chaves

Sylvie Tellier la directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation a rappelé à l’ordre la lauréate de l’édition 2019 de ce concours de beauté. Par média interposé, Vaimalama Chaves, la jeune femme élue reine de la beauté française avait fait savoir que certains propos utilisés par le présentateur Laurent Rouquier lors de son passage le 19 janvier dernier ne lui avait pas plu. L’homme des médias, demandait en effet aux téléspectateurs d’utiliser l’image de la miss pour stimuler leurs désirs de reproduction.

Propos déplacés selon Sylvie Tellier

«On n’est pas couché»: «on n’a plus le temps de faire d’enfants. D’ailleurs, vous qui nous regardez dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité notre Miss France, ça devrait vous donner des idées» avait ironisé Laurent Rouquier. Mais les mots utilisés par Vaimalama Chaves dans les colonnes du Parisien en guise de réponse ont amené la responsable de la société Miss France à réagir également.

Publicité

Sylvie Tellier estimait qu’en tant qu’ambassadrice de la France, elle devrait faire attention au choix de ses mots en public. Aussi avait-elle fait observer à la jeune femme que ses  mots étaient « déplacés ». «Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants.” Ce n’est pas chouette d’être considéré comme un objet. » avait affirmé Vaimalama Chaves pour donner son impression sur les propos de l’homme des médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité