Veuve de Nipsey Hussle : des rappeurs en colère contre Kodak Black qui veut la séduire

Kodak Black (Photo : Astrida Valigorsky/Getty Images)

Le 31 mars dernier, décédait le rappeur américain Nipsey Hussle. Assassiné alors qu’il se trouvait en face de sa boutique de vêtements, à Los Angeles, celui qui travaillait également sur un documentaire concernant le virus du Sida, a été pris pour cible. Il sera finalement touché six fois et sera très vite déclaré mort par les secours arrivant sur place.

L’artiste, connu et aimé de tous, laisse derrière lui un bel héritage musical, mais aussi et surtout, une femme, Lauren London et deux enfants. D’ailleurs, London attire déjà les convoitises et certaines personnes, comme le rappeur Kodak Black, n’ont pas hésité à dire qu’ils étaient prêts à tout afin de séduire la jeune femme. Une sortie polémique, qui a provoqué la colère de centaines de personnes. Toutes se sont effectivement accordées pour dire que Kodak Black manquait de respect au défunt, et à sa famille.

Publicité

Kodack Black, une sortie polémique

« Elle va être veuve. Je serais le meilleur pour elle » avait ainsi assuré le rappeur au cours d’une vidéo. Toutefois, le revers de la médaille aura été tel que ce dernier a été forcé de s’excuser. Assurant n’avoir voulu faire de mal à personne, le rappeur a ainsi tenu à présenter ses excuses à Nipsey Hussle et sa famille, assurant prendre l’entière responsabilité de son dérapage. Il ajoutera que c’était la dernière fois qu’il aborderait le sujet, ne souhaitant pas réveiller de nouvelle polémique.

Rappeurs et radios s’insurgent

Ses excuses elles, n’auront toutefois convaincu personne. Certains rappeurs, comme T.I ont ainsi invité Kodak Black à se reprendre et à arrêter de jouer la comédie. The Game est également monté au créneau afin de lui faire connaître le fond de sa pensée alors que certaines radios, comme Power 106, ont décidé de ne plus passer les titres du rappeur. Pour beaucoup, le rappeur est allé trop loin, bien que ce dernier soit un habitué des dérapages et du bad-buzz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité