Amber Heard : Johnny Depp persiste et signe, il était la victime

Accusé de toutes parts, Johnny Depp persiste et signe, c’est bien lui qui a été la victime d’Amber Heard et non l’inverse. Résultat, ce dernier continue d’accuser son ex-femme d’avoir abusé de lui, confirmant également la plainte déposée à son encontre, via laquelle il lui réclame pas moins de 50 millions de dollars.

Dans un récent communiqué, l’acteur a ainsi assuré avoir toujours réfuté les accusations proférées à son encontre par son ex-femme, assurant qu’elle s’était rendue face à la justice sans aucune preuve de ce qu’elle avançait. « Elle s’est rendue face à la cour avec de faux bleus » a-t-il ainsi assuré, ajoutant que les caméras de vidéosurveillance n’avaient rien filmé sur elle les jours précédents. En outre, Johnny Depp assurera n’avoir jamais levé la main sur Amber Heard ou quelconque autre femme.

Publicité

Une longue bataille judiciaire

Au contraire, même, c’est bien lui qui aurait été la victime des manigances de son épouse. Selon ses dires, celle-ci aurait ainsi consommé d’importantes quantités d’alcool et de drogue avant de commettre des actes répréhensibles, le plus souvent face à un témoin. On se souvient notamment des photos du doigt presque découpé de Johnny Depp, qui avait fortement choqué l’opinion et les réseaux sociaux.

Johnny Dep persiste et signe

De son côté, Eric George, avocat d’Amber Heard, a assuré qu’il ne s’agissait ici que de paroles en l’air, ajoutant que toutes les preuves tendaient à démontrer la culpabilité de Johnny Depp. Aujourd’hui, ce dernier tenterait ainsi de se dédouaner dans l’unique but de relancer sa carrière. Pas de quoi stopper Depp qui pour sa part, affirme que son ex-épouse lui a jeté de nombreux objets à la figure, comme des bouteilles en verre, des bougies allumées, des télécommandes de télévision, le tout lui causant de graves douleurs. Il assurera également avoir demandé le divorce après avoir découvert que son épouse aurait déféqué dans le lit marital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité