La remontada de Liverpool hier contre le Barça (4-0) a été fêtée par les supporters du club mais aussi par le village de Sadio Mané, du nom de Bambaly. Les habitants de la localité qui entretiennent une relation particulière avec le numéro 10 des Reds ont manifesté la qualification de son club anglais en finale de League des Champions par des danses.

Loading...

Deux doublés de Origi et Wijnaldum

Le choc entre Barça et Liverpool hier a tenu toutes ses promesses. Face à une formation catalane qui l’avait battu de 3 buts à zéro, Liverpool a livré un match phénoménal malgré l’absence dans leurs rangs des attaquants Salah et Firmino. Le Stade Anfield Road a dès la 7ème minute vibré avec le premier but de Origi qui sera suivi de 3 autres buts (un autre de Origi et un doublé de Giorgio Wijnaldum).

Liverpool réussi “l’exploit”

Les hommes de Jürgen Klopp ont pu “faire l’exploit” annoncé par leur entraineur lundi. Si le joueur sénégalais Sadio Mané n’a pas inscrit de but, sa participation a été remarquable pour la victoire de son club. Les habitants de son village d’origine où il a construit un lycée (un hôpital est prévu d’ici quelques mois) tout en soutenant financièrement de nombreuses familles ont tenu à manifester la victoire du club anglais.

Joie des villageois de Bambaly
Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom