Le gouvernement béninois ambitionne de promouvoir les arts plastiques au Bénin. Dans ce cadre, le ministre du Tourisme, de la culture et des sports, à travers un communiqué signé, invite tous les artistes plasticiens béninois résidant sur le territoire national ou à l’étranger à s’inscrire en envoyant un message contenant certaines informations.

Ces informations qui seront fournies vont servir, selon le communiqué, «de base à l’élaboration d’un ensemble d’outils et de documents techniques indispensable à l’exécution du programme gouvernemental de promotion des arts plastiques».

Il s’agit des informations que sont: le nom et prénom à l’état civil, le nom d’artiste, le lieu de résidence, la spécialité en arts plastiques et les contacts. Ces informations doivent être envoyés soit pas sms (au + 229 69 49 00 00) soit par mail (mtcs.sp@gouv.bj). A défaut, les artistes plasticiens peuvent se rendre dans les directions départementales du Tourisme, de la culture et des sports pour se faire enregistrer. La clôture des inscriptions est fixée au vendredi 31 mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom