Âgée de 39 ans, l’ancienne gloire du catch féminin, Ashley Massaro, a été retrouvé morte. Une annonce confirmée par la World Wrestling Entertainment (WWE), directement via les réseaux sociaux.

Arrivée en grande pompe dans le monde du catch, en 2005, après avoir remporté un concours de “divas” organisé par la WWE, Massaro a évolué durant trois années au sommet mondial. Elle quittera le monde du catch en 2008 mais commencera alors à connaître quelques soucis de santé.

Une carrière courte, mais intense

En 2016, elle intentera un procès à son ancien employeur, assurant avoir été victime d’une agression sexuelle à la suite d’une visite organisée sur une base militaire au Koweït. En outre, celle-ci a ajouté avoir connu de nombreux problèmes, notamment neurologiques, que la WWE aurait tenté de cacher.

Sa demande en justice, rejetée

D’après le Boston Globe, Massaro aurait effectivement développé une certaine dépendance à la drogue. À la suite de son départ du monde du catch, elle aurait également été frappée par une dépression, de nombreuses migraines ainsi que par des troubles de la mémoire. Selon la chaîne ESPN, le tribunal saisi aurait toutefois rejeté toutes les accusations portées à l’encontre de la fédération de catch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom