Hier mardi 07 Mai 2019, Liverpool affrontait le Barça. Ce match s’est soldé par une victoire accablante du Liverpool (4 – 0), malgré les multiples occasions dont aurait pu profiter la star mondiale. Le gardien de but anglais Alisson Becker, a défendu jusqu’au bout les filets de son équipe. Les Reds se sont farouchement opposés aux barcelonais en ne laissant aucune faille.

Loading...

La pression est devenue insoutenable pour les joueurs de Ernesto Valverde surtout dans la deuxième partie du match. Ayant à son actif quatre victoires de la ligue des champions, remporter celle-ci était primordial pour Messi. Certains supporters catalans lui aurait exprimé de vive voix leur mécontentement. En plus de cela, Messi a connu une autre mésaventure.

Oublié par le bus

Le bus du Barça a oublié Messi à Anfield, à la fin de la rencontre Liverpool-Barcelone à en croire les informations rapportées par un journal espagnol. Le dépistage antidopage du joueur aurait pris un temps fou. Ce n’est que plus tard que la star du Barça a pu rejoindre ses collègues accompagné de Pepe Costa, a souligné un quotidien espagnol.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom