Basket Ball : Drake recadré par la NBA

La superstar canadienne du rap Drake est un fan inconditionnel de basket notamment de la prestigieuse ligue de basket américaine, la NBA. L’artiste chanteur est un supporter émérite de l’équipe des Toronto Raptors dont il en est l’ambassadeur. Il faut dire que les Raptors réalisent une saison phénoménale, ils viennent de se qualifier pour la première fois de leur histoire pour une finale NBA en écrasant l’équipe de Milwaukee.

Durant de nombreux matchs de son équipe préférée, Drake était au premier rang pour encourager et transmettre sa grinta aux joueurs des Raptors. Parfois, la star canadienne en fait un peu trop en dépassant largement son rôle de supporter. Lors d’un match des Raptors, il était rentré sur le terrain, ce qui est formellement interdit par la Ligue et avait massé les épaules de l’entraîneur de l’équipe. Il y a des fois, où le chanteur canadien ne se contrôle plus et il lui arrive de s’adresser verbalement aux joueurs des équipes adverses, ce qui peut engendrer des situations de tension.

Publicité

Les Raptors contactés

Tout récemment, la NBA a décidé de réagir pour tempérer l’exhibitionnisme trop prononcé de Drake durant les matchs de NBA. Les responsables de la Ligue ont contacté les Toronto Raptors afin qu’ils demandent à Drake de mieux se comporter lorsqu’il est aux abords de la ligne de touche. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la NBA monte au créneau au sujet de Drake, des sanctions pourraient intervenir si d’autres dérapages sont constatés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité