Les ‘’Raptors de Toronto’’ sont une équipe professionnelle de basket-ball de la NBA basée à Toronto. C’est la seule équipe en dehors des États-Unis, à être qualifiée en NBA, et elle  jouait hier, contre les ‘’Bucks de Milwaukee’’. Un match qu’elle a remporté 120 à 102,. La rencontre  aurait été âprement disputée tant sur le terrain que sur l’aire de sortie avec une mascotte canadienne plutôt bruyante.

Loading...

Drake, ‘’chambreur’’ officiel des Raptors

Désigné officiellement «ambassadeur mondial» des Raptors en 2013 et ayant depuis évolué pour devenir une mascotte bénéficiant de crédit et d’un niveau d’accès élevé, la star canadienne du R&B, Drake, était de toutes les sorties importantes de l’Equipe. Alors que les Raptors de Toronto se sont qualifiés pour les séries éliminatoires de la NBA, les spectateurs sur le terrain de basket, avaient pu voir un Drake des grands jours, se rongeant le frein, rugissant et chambrant l’équipe adverse.

C’était à se demander selon la presse qui de Nick Nurse ou de Drake était  l’entraîneur de l’Equipe. Cette liberté accordée à une personnalité étrangère (Drake) et au staff n’aurait que très moyennement plu à l’équipe d’en face, les Bucks. Georgios Dimitropoulos, un agent de l’un des joueurs des Bucks, dit n’avoir « jamais rien vu d’aussi irrespectueux auparavant… ». L’entraîneur de l’équipe de Milwaukee partage aussi l’avis de Dimitropoulos. Pour Mike Budenholzer, « iI n’y a certainement pas de place pour les fans ou ce que Drake représente pour les Raptors sur le terrain. Il y a des limites et des règles pour une raison ».

Il semblerait que l’artiste se soit aussi attiré la colère des Fans de Giannis Antetokounmpo, superstar des Bucks,  surtout lorsqu’il lui arrivait de rater des lancers et que le rappeur se mettait à rire à gorge déployée.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom