Le chef du groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) au Bénin, a récemment eu une séance d’échange avec les membres des organisations de la société civile et les journalistes. Au cours de la rencontre John Andrianarisata a laissé entendre que sur la période 2019-2023, le programme indicatif de l’institution financière comprend 12 projets phares qui coûteront près de 375 milliards de FCFA.

Revue à mi-parcours du Dsp 2017-2021 à la fin du mois de mai

Ces fonds seront investis dans  le secteur des transports, de l’agriculture et de l’énergie. Les  investissements seront confirmés lors de la Revue du Document de stratégie pays (Dsp). Il faut dire que la revue à mi-parcours du Document de stratégie pays 2017-2021 aura lieu à Cotonou du 27 au 31 mai 2019. Elle sera combinée avec la Revue de la performance du portefeuille du pays.

L’objectif  de cette revue est d’évaluer les progrès accomplis à mi-parcours dans la mise en oeuvre de la stratégie de la Banque au Bénin pour la période de 2017- 2021., et d’analyser la performance du portefeuille des projets financés par la Banque au Bénin ainsi que les progrès accomplis en matière d’exécution du Plan d’améloration de la performance du portefeuille, entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom