Promotion à CANAL+ dans le cadre de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Egypte 2019). Au Bénin, CANAL+ fait une offre exceptionnelle pour permettre au plus grand nombre d’abonnés de vivre, en qualité haute définition (HD), l’intégralité de la fête footballistique. «Tous en mode CAN».«A partir du 31 mai, et ce, jusqu’au 29 juin 2019, le prix du décodeur HD de CANAL+ est divisé par 2». L’annonce a été faite par la directrice des ventes à CANAL + Bénin, Yacine Alao. C’était à la faveur d’une conférence de presse dans la nouvelle boutique inaugurée dans la matinée de ce mercredi 29 mai 2019 à St Michel à Cotonou.
La possibilité est donc offerte aux clients d’acheter le décodeur HD de CANAL+ à 5000 F Cfa au lieu de 10.000 F Cfa à partir de la formule Evasion. Par cette offre, CANAL+ invite tous les abonnés et ceux qui ne le sont pas encore à passer «Tous en mode CAN». Au Bénin, il s’agit de « créer la ferveur populaire pour soutenir les Ecureuils », indique le Directeur général de CANAL + Bénin Jonathan Lett. «Nous soutenons l’équipe béninoise» a-t-il déclaré.
L’installation du matériel est gratuite à partir de la formule ACCES + et à 3000 F Cfa pour les formules inférieures avec une garantie de 6 mois. Elle est assurée par les techniciens agréés de CANAL+ pour permettre aux clients de profiter au maximum de la qualité des images et de vivre le meilleur de la télévision.
Le dispositif éditorial CANAL+ pour la CAN
Au cours de la conférence de presse de ce matin, Jonathan Lett a aussi exposé le dispositif éditorial CANAL + pour la compétition. Diffuseur officiel, CANAL + propose l’intégralité des 52 matchs en direct sur Canal+ sport 1 et Canal+ sport 2, la cérémonie d’ouverture et celle d’ouverture et des émissions avec des experts sur place en Egypte et d’autres en plateau en France.
Le Dg/CANAL +Bénin informe qu’il y a déjà une émission qui a commencé depuis le 27 mai. C’est «En route pour la CAN» consacrée à chaque groupe. Le numéro qui abordera le groupe F dans lequel évolue le Bénin est prévu pour le 17 juin, annonce-t-il. Pendant la compétition, il y aura deux émissions à l’en croire. Ce sont, «Jour de la CAN» et «Soir de CAN». En résumé, c’est «plus de 150 heures de direct et en qualité HD» à vivre sur les chaînes Canal+ sport.


