Coupe du monde U20, le Sénégal ‘dangereux » contre la Pologne

Le Sénégal a pour le moment tenu en échec Tahiti et Colombie. Il a terminé sa troisième journée des matchs de poule de la Coupe du Monde des moins de 20 ans sur un score nul contre la Pologne. A l’issu de match, l’entraîneur du pays organisateur, Jacek Mageira,a évoqué leurs difficultés face aux sénégalais qu’ils jugent comme « très dangereux ».

Un match difficile selon le coach polonais

La Pologne a, contre les sénégalais, enregistré un nul précédé d’une large victoire de 5 buts à 0 face à Tahiti et d’une défaite contre la Colombie (0-2). «L’objectif était de ne pas prendre de but. Le Sénégal a bien verrouillé le milieu du terrainIls sont très dangereux en contre-attaque, ils l’ont montré lors du match contre la Colombie», a-t-il déclaré après le match. Grâce à ce nul 0-0, les polonais se qualifie en huitième de finale de la coupe du monde U20.

Publicité

Quel adversaire pour les lionceaux ?

Leader du groupe A avec 7 points au bout de trois matchs, la vice championne d’Afrique ne connait pas encore son adversaire pour les huitièmes de finale. Ce qui est sûr, le potentiel adversaire des protégés de Youssoupha Dabo se trouve être le Mali ou le Panama (logés dans la poule E), le Nigéria ou encore les Etats-Unis (poule D) ou enfin la Norvège dans le groupe C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité