L’artiste nigérian Davido, poursuit son ‘’success story’’ dans la contrée de l’Oncle Sam. Depuis le succès fulgurant de son album ‘’Fall’’ aux USA, le jeune nigérian serait devenu la coqueluche africaine de nombre d’artistes américains qui le sollicitent pour des featurings ou encore comme c’était les cas il y a peu, d’émissions télés grands publics.  Et il n’en serait pas peu fier.

Loading...

Un artiste nigérian sur un plateau grand public américain

Comedy Central Roast est une série télévisée américaine populaire faisant intervenir un panel trié sur le volet de célébrités du monde du show business et de la culture qui se pouvaient  se croquer, ‘’Roast’’ de l’anglais ‘’se moquer de’’,  les uns les autres sur un ton très humoristique. Depuis 2010, cependant, le concept se serait exporté, et toujours sous la supervision de l’équipe américaine, et plusieurs pays dont l’Afrique du Sud pour l’Afrique, produisaient leur propre plateau.

L’artiste nigérian Davido avait été convié par le Comedy Central Roast, sud-africain. Une entrevue que l’artiste attendait, rapporte un média  culturel depuis longtemps, si on en juge par sa déclaration à son arrivée sur le plateau ; « Je suis un grand fan de Comedy Central, ça va être une nuit hilarante. Je suis prêt, l’Afrique, tu es prêt? ».

Ce mercredi, vu le succès  du Comedy Central Roast sud-africain, l’ex-époux de Maria Carey, le comédien, et rappeur Nick Cannon, invitait Davido à faire une autre apparition grand public, cette fois à Atlanta sa ville natale, en Géorgie. L’émission de Nick Cannon, ‘’Wild n’ Out’’ était une émission de sketches comiques. Un succès que Davido se serait dépêché de publié sur son compte Instagram, avec cette mention en début de vidéo ; « quand les rêves deviennent réalité, Ne peux attendre plus longtemps pour vous faire regarder cela !!! »

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom