Depuis l’élection de Donald Trump à la tête des États-Unis, de nombreux observateurs scrutent avec attention la relation entretenue par le président et son épouse, Melania Trump. En effet, celle-ci est soupçonnée par de nombreuses personnes d’être relativement malheureuse. Il faut dire que de nombreuses rumeurs de disputes ont été relayées sur les réseaux sociaux et dans la presse.
Récemment, le couple présidentiel a échangé un baiser maladroit au possible, face aux caméras. Mais plus que ça, c’est le silence du président américain autour de la mère de son dernier enfant qui pose question. Ainsi, le 12 mai dernier, de nombreuses personnes ont célébré la fête des mères. Donald Trump lui, pourtant toujours le premier à poster un message sur Twitter, n’a toutefois rien dit. Une première pour le président américain qui a l’habitude de rendre hommage à la maman de Barron lorsque les occasions s’en présentent.
Plus rien ne va depuis Mar-a-Lago
Ainsi, cet oubli, couplé à l’épisode du baiser, a relancé les rumeurs de mésentente entre les deux. En outre, c’est une dispute survenue le 30 mars dernier qui est également revenu sur la scène. À l’époque, Donald et Melania Trump se trouvent du côté de Mar-a-Lago, en Floride. Au cours d’un dîner, les deux époux s’emportent et un témoin assure qu’il y a effectivement eu des mots plus hauts que l’autre.
Un récit très vite démenti par la Maison-Blanche. Or, de plus en plus d’indices tendent à nous faire comprendre que plus rien ne va entre les deux. Outre les nombreuses rumeurs d’infidélités, les époux feraient désormais chambre à part. Il semblerait donc que la grosse dispute de Mar-a-Lago ait servi de déclencheur à une grave crise conjugale.
Laisser un commentaire